Dre Noémi Elhadad est dentiste généraliste et la cofondatrice d’ELNA Dentaire. Diplômée d’un doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2001, elle a ensuite complété une année de résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Général Juif de Montréal. 

 

En 2015, après avoir exercé la dentisterie en pratique privée pendant plus de dix ans, elle décide de fonder avec le Dr William Dery ELNA Dentaire. Son objectif: créer une clinique moderne qui réunit différents spécialistes pour offrir aux patients l’accès à un large panel de soins de qualité, dans les meilleures conditions.

 

Dre Elhadad accorde une grande importance à la formation continue. Elle voyage fréquemment pour perfectionner sa pratique auprès de dentistes reconnus à travers le monde et implanter de nouvelles méthodes qui ont fait leurs preuves au sein du cabinet. 

 

Sa philosophie de pratique consiste à prodiguer une dentisterie conservatrice et minimaliste en mettant l’emphase sur la conservation de la structure et de la vitalité de la dent. Sa passion pour la dentisterie lui permet d’offrir à ses patients des traitements innovants en ligne avec les philosophies de pratique les plus modernes et courantes.

Dr Yonit Rebibo est dentiste généraliste. Après avoir obtenu son diplôme à l’Université McGill, Dr Rebibo a suivi un programme de résidence générale à l’Hôpital de Montréal pour enfants où elle a pu se spécialiser et acquérir une solide expérience dans les domaines de la médecine dentaire d’urgence, des traumatismes pédiatriques et de la sédation. 

 

Dr Rebibo pratique maintenant la dentisterie familiale au cabinet depuis plusieurs années. Sa pédagogie, ses qualités relationnelles et la finesse de son expertise sont reconnues par ses patients et ses collègues.

Dre Erica Abbey est dentiste généraliste au cabinet. Diplômée du programme de médecine dentaire de l’Université McGill, Dre Abbey a complété sa formation par une année de résidence à l’hôpital pour enfants de Montréal où elle a pu perfectionner sa pratique dans la gestion du comportement et les techniques de sédation auprès d’un large éventail de petits patients qui nécessitent souvent des soins spécialisés. 

 

Dre Abbey détient aussi un diplôme de premier cycle en psychologie et une maîtrise en psychiatrie. Sa formation est un atout considérable dans son approche de la dentisterie centrée sur le patient, la prévention des maladies et l’éducation de la petite enfance. 

Dre Shany Ouaknine est dentiste généraliste. Après avoir obtenu son doctorat en médecine dentaire de l’Université McGill, où elle enseigne à son tour aujourd’hui, elle poursuit une résidence multidisciplinaire au site de l’Hôpital pour enfants du Centre universitaire de santé McGill. Au cours de sa résidence, la Dr Ouaknine a reçu le prix Stéphane R. Schwartz pour ses recherches sur un nouveau matériau biocompatible utilisé dans le domaine de l’endodontie et de la thérapie pulpaire ainsi que la bourse Newton C. Gordon. 

 

Dre Ouaknine est une professionnelle dévouée, avec le plus grand respect pour ses patients. D’une excellente écoute, les désirs de ses patients sont toujours au centre de ses plans de traitement.

Dre Shany Ouaknine

Dre Shany Ouaknine

Lire la suite